Aide sur "Mon Compte"
L'accès au menu Mon compte se fait en cliquant sur votre prénom qui s'affiche en haut à droite de l'écran.
Profil : vous permet de changer votre numéro de téléphone, votre adresse mail ou votre mot de passe. Retrouvez aussi la date de fin de votre abonnement. Le renouvellement de votre abonnement ne peut se faire qu'à l'accueil de la médiathèque.
Contributions : retrouvez ici vos avis et tags laissés sur le portail. Vous avez la possibilité de les modifier.
Ma liste d’envies : à utiliser comme pense-bête ! Les documents que vous avez mis en panier apparaissent ici. Vous pouvez les classer selon vos besoins dans des dossiers. Attention cela ne permet pas de faire des réservations !
Recherches : vous pouvez enregistrer des recherches que vous souhaitez faire régulièrement. Vous avez la possibilité de vous abonner à une recherche pour connaître les nouveaux documents acquis par la médiathèque et correspondant à votre recherche. Vous pouvez aussi vous abonner aux recherches proposées par la médiathèque.
Prêts et réservations : retrouvez la liste de tous vos prêts et réservations. Vous pouvez sélectionner les documents pour les prolonger, donner votre avis ou encore les mettre dans un panier. Retrouvez également votre historique de prêts. Possibilité de voir les prêts et réservations des comptes partagés.
Messages : vous verrez ici les éventuels messages que la médiathèque vous adresse concernant votre compte lecteur (carte perdue, adresse éronnée...).
Inscription agenda : gérez vos inscriptions aux événements de la médiathèque.
Comptes partagés : retrouvez les autres comptes liés à votre carte, après en avoir fait la demande. Le partage de compte lecteur vous permet de visualiser les transactions effectuées par un autre membre de la famille.
Demandes : utilisez ce formulaire de contact pour envoyer un message à la médiathèque.